la vie de Cloé
29 août 2010

Je persévère

Et oui, j'essaye toujours de manger seule, et je pique des minis crises de colère si on ne me laisse pas la cuillère !!!!! Maman est ravie que la maison soit toujours propre !!!!!
28 août 2010

On prépare les Valises !!!!

Binetôt les vacances, et Maman prépare les valises, du coup, moi j'en profite pour escalader tous ces nouveaux obstacles !!!!! Si vous voulez un coup de main pour boucler vos valises.... Je suis là !!!!! Bisous Bisous...
21 août 2010

Mariage de ma Marraine

Ma Marraine et mon Tonton se sont dit "oui" en ce 21 Aoùt 2010... Séance photo au parc de la mairie..... A la votre les Crevettes !!!!!! On leur souhaite tous nos voeux de bonheur et un super voyage de noce (3 semaines aux States !!!!). Bisous Bisous...
20 août 2010

Encore des Cadeaux

Et oui, mon anniversaire est passé, et pourtant je continue de recevoir des super cadeaux...... Je m'entraine au Hula Hop !!!!! Mon oiseau, je l'adore !!!!!!! Et quand je le fais avancer, il bouge ses ailes !!! Bisous Bisous...
19 août 2010

Anniversaire de Maman

Pour l'anniversaire de Maman, nous sommes allés rejoindre mon parrain à la mer, où j'ai découvert la fête forraine, bon c'est vrai c'est un peu bruyant !!! Après un tour de manège pour Maman et Parrain, nous sommes allés à la buvette où j'ai grignoté...
16 août 2010

1er Bain de Mer...

En ce joli dimanche ensoleillé, toute la petite famille est partie en balade.... Le matin direction le petit port de St Chamas, un petit bonjour aux canards et aux mouettes... Et l'après-midi, direction la plage pour un premier bain de mer... Bon, oui,...
8 août 2010

Mon Anniv' 1 an !!!

Mon premier anniversaire.... C'est la Fête !!!! C'était la première fois que je voyais autant de personnes en même temps, et j'ai été très sage..... Il y avait ma mamie Sylvie et mon papy Michel, ma mamie Hélène et mon autre papy Michel, ma Marraine et...
3 août 2010

Je mange seule

J'essaye de temps en temps de manger seule, mais ce n'est pas encore au point... Bisous Bisous...
1 août 2010

3 ans de mariage...

Cette année, pour fêter leur anniversaire de mariage (oui un peu en retard, mais les occupations ne manquent pas en ce moment !!!) mon Papa a amené ma Maman au restaurant..... Et oui, dans un cadre très agréable, avec des éclairages tamisés, et une petite...