Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Cloé
la vie de Cloé
Archives
13 juillet 2010

Cloé

10

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis Cloé, je suis née le 07/08/09 à 10h00 - 11 mn (et oui, pas mal, non ???) et depuis ce jour, la vie de mes parents a carrément changée..... pour leur plus grand bonheur, mais aussi pour mes grands parents, ma marraine, mes tatas, mes tontons...etc....

Alors voilà, ici vous pourrez retrouver toutes mes péripéties, ha oui, tiens, voilà la dernière, j'ai fais mes premiers pas (oups, c'est vrai mes parents n'étaient pas là) mais voilà, ça y est je me suis lançée..... On ne peut pas vraiment dire que depuis je me déplace sur mes jambes, mais ça va venir.....

Alors voilà, je dois vous laisser, car je dois me préparer pour le pique nique de ce soir, car mes parents ont décidés d'aller faire un tour au bord de la mer (papa pourra pêcher) et moi je vais voir l'eau d'un peu pus près !!!!! Car dans la journée, avec ces quelques 38°, il fait trop chaud pour moi !!!!!

Gros Gros Bisous et à très vite.

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette photo de vous trois !
la vie de Cloé
Publicité
Newsletter
Publicité