Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Cloé
la vie de Cloé
Archives
16 juillet 2010

Repas chez Tata Noëlle

Aujourd'hui, direction Carry pour récupérer la Petite Mémé et on file chez Tata Noëlle et Tonton Jeannot pour un bon repas... On a bien rigolé, je m'exerce toujours à la marche active....Je regarde passer le chat par la fenêtre.... et je suis en admiration !!!!!

1616

On a bien rigolé avec La Petite Mémé, Tata Noëlle et Tonton Jeannot... entre 2 essayages de robes et tee-shirts !!!!!

1616

Aller, une bonne nuit de sommeil, car demain c'est mon papa qui me garde (Maman part faire la fête à Marseille pour enterrer la vie de jeune fille de ma Marraine....) j'espère qu'il va tenir le coup !!!!

Bisous Bisous.

Publicité
Commentaires
N
suite a mon commentaire je plains le pauvre papa qui va rester seul samedi pendant que maman fait la noce crapuleuse !!!!!!!
N
he bien nous ne savons pas de qui cette petite tire mais ca promet pour l'avenir !!!!!!
la vie de Cloé
Publicité
Newsletter
Publicité