Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Cloé
la vie de Cloé
Archives
24 septembre 2010

Vacances (départ)

Direction la Corse, Après de longues heures d'attente, nous embarquons, enfin, sur le Napoléon Bonaparte....

RIMG0098RIMG0115RIMG0107

Petites photos sur le pont .......

RIMG0105RIMG0128RIMG0118

Direction, le bar pour un petit café bien mérité.... Et pour moi, un petit biscuit !!!!

RIMG0135RIMG0137RIMG0134

Retour en cabine, pour des heures de jeux à courrir partout et à m'endormir d'épuisement (enfin, disent mes parents, il est quand même 3h du mat' !!!!)

RIMG0143

La suite au prochain épisode de tranquilité pour Maman (il faut dire qu'avec 1 049 photos à trier et moi à surveiller, elle n'a pas beauoup de temps !!!!!).....

Publicité
Commentaires
M
c'est toujours génial les départs bien plus que les retours ........... la poupette en pleine forme..... vivement la suite des photos qu'on partage vos vacances......... gros bisous
S
bein oui c'est toujours exitant les départs en vacances !!!<br /> j'ai hâte de voir la suite des photos...<br /> bisous à tous les trois
F
heureusement qu'ils ont un appareil numérique tes parents avec autant de photos !!! Papa m'a raconté vos vacances, tu me diras demain !! Biz
la vie de Cloé
Publicité
Newsletter
Publicité