Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Cloé
la vie de Cloé
Archives
28 novembre 2010

Ma nouvelle chambre...

Pendant le week-end, j'ai provisoirement migré dans la chambre de mes parents,

pourquoi me direz-vous ??

Et bien, parce que mes parents ont eu une idée très brillante (ben, oui, il faut toujours les flatter !!!).

Ils ont décidé de poser un parquet flottant, afin de mieux isoler ma chambre du froid

et peut être aussi pour que je puisse mettre plus de  jouets (car le salon est déjà bien occupé)

et qu'un certain Mr en rouge va bientot passer...

On se la joue un peu déco, avant c'était comme ça....

2527

Pendant les travaux, c'était comme ça :

28

Oui, la paire de fesse, là, c'est Tonton Eric !!!!

Le matin, Papa et Maman s'y sont collés, pendant que moi je m'ennuyais toute seule...

Et après, c'ést Papa et Tonton Eric qui ont terminés, pendant que

Marraine et Maman s'occupaient de moi !!!

Photo_seb_032Photo_seb_028

Alors, la classe, non ??? Ca valait le coup d'y passer la journée !!!!!

Encore Merci à ma Marraine et à mon Tonton...

On a gagné 1,5 ° en température, la chambre est plus lumineuse,

et elle va pouvoir acceuillir quelque nouveaux jouets en commande !!!!

Pas mal !!!!

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
P
tu as une tres belle chambre ,tu vas pouvoir faire de beaux reves bisous
F
dis donc papa est très doué !! Vivement que je vienne voir ça de plus près !! Biz
M
un seul mot : magnifique. que de beaux rêves dans une chambre aussi belle ...................
S
ah oui ! c'est super joli !! une vraie chambre de princesse...!
la vie de Cloé
Publicité
Newsletter
Publicité