Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Cloé
la vie de Cloé
Archives
4 décembre 2010

C'est bientôt Noël...

Tout d'abord, désolé pour cette absence, mais en ce moment, Maman a du mal à s'occuper de tout !!!

Alors, voilà, ce week-end nous avons commencé la décoration de Noël...

0404

Moi, j'aime bien jouer avec les boules, même si celles-là, je ne dois y pas y toucher, c'est assez rigolo !!!

0404

Mama, va bientot mettre de nouveaux articles sur mes progrès divers et variés avec photos à l'appui....

Et vous qu'en dites-vous, vous ne trouvez pas que j'ai un peu changé ???

Aller à très vite, Bisous Bisous...

Publicité
Commentaires
C
Comme tu es belle tu as bien changé,tu m'as l'air bien sage aussi alors le Papa Noël il va avoir du boulot chez toi!!!!!! Gros bisous ma poulette ainsi qu'à Papa et Maman
T
Tu deviens une vraie petite demoiselle!<br /> Ta chambre a l air magnifique, qu est ce que tu vas pouvoir mettre comme jouet quand Papa Noel sera passé,déja que tu n en manques pas, tu es super gatée mais tu le vaux bien!<br /> Gros bisous ma chérie
M
Elle est trop belle votre choupinette !!!
S
Ohlalaaaaaaa ! si tu as changé ?? mais que OUI !!! tu es superbe, une vraie demoiselle !!
la vie de Cloé
Publicité
Newsletter
Publicité